Home » , , » Le roi et moi (1956) Jouer Film

Le roi et moi (1956) Jouer Film

Streaming intégral Le roi et moi au meilleur format vidéo de look. Le streaming en ligne Le roi et moi en format HD. Le film complet en streaming Le roi et moi en format haute définition. Télécharger le film Le roi et moi en haute qualité. Jouer en streaming Le roi et moi la meilleure qualité.


Vous remarquerez plein description de Le roi et moi ci-dessous:
  • Titre original : The King and I
  • Titre du film : Le roi et moi
  • Ann�e de film : 1956
  • Genres de film : Drame, Musique, Romance,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1956-06-29
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English, ภาษาไทย,
  • Dur�e du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 7.3
  • Youtube ID de film : HvbZNxZFn-g
  • Traduction de film : IT,EN,SV,EL,PT,ZH,HE,PT,ES,FR,DE,DA,KO,TR,
  • Fonte de film :Deborah Kerr (Anna Leonowens), Terry Saunders (Lady Thiang), Rex Thompson (Louis Leonowens), Alan Mowbray (Sir John Hay), Rita Moreno (Tuptim), Carlos Rivas (Lun Tha), Martin Benson (Kralahome), Yul Brynner (King Mongkut of Siam), Charles Irwin (Capt. Orton (uncredited)), Geoffrey Toone (Sir Edward Ramsay), Patrick Adiarte (Prince Chulalongkorn)

0049408

Le roi et moi est le meilleur film produit par Twentieth Century Fox Film Corporation, qui ont un description du film est "Anna Leonowens part avec son fils Louis au Siam (aujourd'hui la Thaïlande) afin de devenir la gouvernante des enfants du roi Mongkut (Rama IV). Malheureusement, ce dernier refuse de lui donner la maison qu'il lui avait promise et l'oblige à vivre dans le palais. Mécontente, Anna décide de quitter le Siam, mais Lady Thiang, la première femme du souverain, la fait changer d'avis. Elle décide alors d'aider Mongkut qui prend l'habitude de la faire réveiller à des heures tardives pour lui poser des questions. Un ambassadeur d'Angleterre, sir Edward doit venir au Siam pour se rendre compte si le roi est réellement barbare. Avec l'aide d'Anna, le roi réussira à prouver que son pays est civilisé et offre une fête très réussie. Tout semble aller bien.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Si vous toujours vous devrez exploration des films par titre Le roi et moi, vous êtes bien sur le raccord site. Ici, vous pouvez surveiller t�l�charger gratuitement ou à partir de votre appareil mobile en cliquant sur le bouton de t�l�chargement. Vous pourriez même regarder un nombre incroyable de derniers titres de films sans frais en vous inscrivant pour être membre. Il vous suffit de prend deux minutes se inscrire et savourer nombreux les derniers films sans dépenser un centime

... Regarder la diffusion Le roi et moi en qualité haute définition 1080p ....




Original Music Composer : Richard Rodgers, Art Direction : Lyle R. Wheeler, Makeup Artist : Ben Nye, Hairstylist : Helen Turpin, Set Decoration : Paul S. Fox, Screenplay : Ernest Lehman, Novel : Margaret Landon, Director of Photography : Leon Shamroy, Producer : Charles Brackett, Executive Producer : Darryl F. Zanuck, Musical : Oscar Hammerstein II, Assistant Director : Eli Dunn, Art Direction : John DeCuir, Set Decoration : Walter M. Scott, Costume Design : Irene Sharaff, Director : Walter Lang, Editor : Robert L. Simpson
Oui, maintenant vous pouvez voir film associ�e � Le roi et moi 100% longueur et ont la connexion cette film Le roi et moi de la vidéo HD.


Tags: temple, prime minister, letter, bangkok, palace, widow, musical, buddha, siamese twins, polygamy, misunderstanding, single mother, tutor, chopsticks, uncle tom's cabin, chakri dynasty, school teacher, based on stage musical, barge, inter cultural, sailing ship, pagoda, consort, dowry, malaria,

You've just seen the movie categories Comdie / Drame / Romance titled Le roi et moi (1956) Jouer Film. You can bookmark this page with the URL https://filmromantiquebeu.blogspot.com/2016/10/le-roi-et-moi-1956-jouer-film.html. Thank you!
Le roi et moi (1956) Jouer Film 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Romantique Beau - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger